mercredi 17 avril 2013

Corsica , Oru di Balagna, olive oil.

Oru di Balagna,

Je suis Oru di Balagna,  issue d'oliviers plusieurs fois centenaires, je me confonds avec l'histoire des hommes.

Reconnue depuis l'antiquité pour mes vertus  médicinales et diététiques,  ma variété principale, la sabine, est ramassée à la main sur filets. Ma couleur or provient de la chair des fruits triturés au Mulinu di u Pratu.

Coopérative oléicole de Balagne, haute Corse. Je ne subis aucun traitement chimique de ma récolte jusqu'à ma mise en bouteille, ce qui fait de moi un pur jus de fruits 100% naturel, .Huile très recherchée, j'ai obtenu plusieurs médailles d'or lors du concours général agricole du Salon International de Paris et  reçu le prix de la "meilleure huile française" décerné par 60 millions de consommateurs.

J'ai nourri et ensoleillé des générations d'hommes. Vous pouvez me déguster comme font les corses, nature sur du pain, pour apprécier mon goût fruité.

Avec Corsica -shop.com,  je peux accompagner vos repas dans le monde entier....


I am Oru di balagna..
 
I am Oru di balagna born into several centuries old olive trees, I merge with the history of mankind.

Known since ancient times for medicinal and dietetic, my main variety, savin, is Ramasee hand on nets. My gold coulour comes from the flesh of the fruit crushed in Mulinu di u Pratu.

Cooperative Olive oil of Balagne. I suffered no chemical treatment of my harvest to my bottling, which makes me a pure fruit juice 100% natural. Highly sought after oil, I got several gold medals at the Concours Général Agricole Salon International de Paris and received the prize for "Best French oil" awarded by 60 million consumers.
I fed and sunned through generations of men. You can make me taste like the Corsican nature of bread to enjoy my fruity taste. 


With Corsica-shop.com, I can accompany your meal in the world .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire